Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Logistilla Goddu

Logistilla Goddu

Le mardi c'est permis. quoi donc?

chaud lapin et julie : êtes vous de meche?
l'ane rit : tu m'as l'air tout triste. des bisous. je te mail. EN SAVOIR PLUS >>>




renny à croquer qui daigne enfin porter un interet à l'une de mes questions. je suis touchée
c'est le jourde la purée de carotte de mon côté, première fois que je vois ça à la cantine ^^ pas mauvais du tout
le mardi c'est permis de conduire
regarder la télé parce que demain y a pas école
ah c'était un slogan quand j'étais plus jeune ça.
Le mardi était le seul soir de la semaine ou on pouvait regarder la télévision et se coucher "un peu tard"!
manger un marsupilami

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 meilleurs serruriers Contacter Le Meilleur Serrurier a Paris 16 ? 01 87 66 64 93 ? 24/7 ? Devis Gratuit ? 500 Avis Positifs ? Artisan de Confiance (75016) - Vu a la TV. Serrurier Paris 16, l?artisan Jordan Protection est partenaire Bricard Confiance Paris et disponible p
  • exemples anglais
  • Recette de spaghettis aux asperges Recette Spaghetti a la Creme d?Asperges. Ingredients (4 personnes) : 500 gr de spaghetti, 500 gr d?Asperges vertes, 100 ml de creme fraiche liquide. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Decouvrez la recette de Pates
  • Les livres de régimes Livres Regimes : decouvrez les meilleurs livres et les ouvrages de reference consacres au theme Regimes choisis par la redaction de Psychologies. Les livres qui aident à maigrir se vendent très bien. Et dévoilent une vision du mo
  •  
  • J ai quitté l'homme que j'aime! Ai- je bien fait? "Cela fait 6 ans que nous nous sommes rencontrés; j ai tout quitter pour lui: mon travail, mon pays, mes amis. Je me suis installée avec lui en France, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un emploi, mais j'étais avec lui et il m 'apportait énormément. " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Le type qui m'aime vit avec sa femme et ils ont des enfants mais ne sont pas mariés légalement? "il a difficile a me quitter et à quitter meme sa femme à cause de ses enfants. j'ai aussi un fils de 8mois avec lui mais je vit chez moi.je ne sais pas quoi faire,il ne veut pas m'abandonner car sa femme ne lui respecte pas et il ne décide pas de m" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je ne comprend plus mon copin, il est maintenant trot orgueuiller et brutal est ce normale? je sort avec mon copin il y a 4 ans de cela mais nous avons toujours de petits problemes et surtout ces jours ci c'est no telephones portable qui nous melange car ont se les fouille. alord que duis je faire? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE #FitClaire (Recette)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article